Première édition du Coca-Cola Food & Music Festival

Coca-Cola a lancé une tournée divertissante prenant la forme d’un festival - le premier en son genre - dans le but de régaler ses consommateurs et de leur faire vivre des instants mémorables.

C'est dans un esprit de partage et de rafraichissement que Coca-Cola Maroc a lancé sa première édition du Coca-Cola Food and Music Festival à Casablanca, Agadir et Tanger.  Placées sous le signe d’expériences culinaire et musicale mais aussi du partage, ces journées ont accueilli de larges communautés qui se sont réunies autour de la marque iconique. 

 

L’évènement a été construit autour de différentes cuisines du monde, traduisant la volonté de Coca-Cola d’unir et de rassembler. C’est donc autour de la mise en avant de 10 types de cuisines, de saveurs et de gourmandises que la magie a eu lieu. Et pour en faire profiter un plus grand nombre, le Coca-Cola Food and Music Festival est allé à la rencontre des jeunes communautés à Casablanca (du 4 au 5 juin) à Agadir (18-19 juin), puis à Tanger (2-3 juillet). 

 

Afin d’y accéder, il suffisait de se présenter avec 3 bouchons de Coca-Cola en main. Un procédé qui donnait d'ores et déjà le ton de ces week-ends ponctués de surprises. Le festival a en effet surpris les participants en accueillant sur scène plusieurs artistes marocains pour des concerts : Zouhair Bahaoui, Manal, Salma Rachid ou encore DJ Red Supa ont performé leurs morceaux phares.  Ces derniers se sont produits devant un parterre de fans de tous âges et de tous horizons.  

 

« Notre objectif était de réunir Coca-Cola, cuisine, musique et divertissements, au cours d’événements magiques. Pour cela, nous avons collaboré avec des Chefs, des restaurateurs, ainsi que des artistes tous plus talentueux les uns que les autres, que nous avons emmenés à la rencontre de nos jeunes marocains à travers le territoire. Nous avons mis un point d’honneur à faire en sorte qu’un plus grand nombre puisse profiter, se rafraîchir et se créer des souvenirs » a déclaré Islam Ouchaou, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc.

  

Au total, ce sont plus de 15 000 personnes à travers le Royaume qui se sont réunies autour de la fusion Coca-Cola - Food - Music en participant à cette première édition du Festival.

 

 

A propos de The Coca-Cola Company dans le monde et du Système Coca-Cola au Maroc 

The Coca‑Cola Company (NYSE : KO) est une entreprise de boissons dont les produits sont vendus dans plus de 200 pays et territoires. L'objectif de notre entreprise est de rafraîchir le monde et de faire la différence. Notre portefeuille de marques comprend Coca‑Cola, Sprite, Fanta et d'autres boissons gazeuses. Nos marques d'hydratation, de sport, de café et de thé comprennent Dasani, smartwater, vitaminwater, Topo Chico, Powerade, Costa, Georgia, Gold Peak, Honest et Ayataka. Nos marques de nutrition, de jus, de produits laitiers et de boissons à base de plantes comprennent Minute Maid, Simply, innocent, Del Valle, fairlife et AdeS. Nous transformons constamment notre portefeuille, qu'il s'agisse de réduire le sucre dans nos boissons ou de mettre sur le marché de nouveaux produits innovants. Nous cherchons à avoir un impact positif sur la vie des gens, des communautés et de la planète grâce au réapprovisionnement en eau, au recyclage des emballages, aux pratiques d'approvisionnement durable et à la réduction des émissions de carbone dans toute notre chaîne de valeur. Avec nos partenaires d'embouteillage, nous employons plus de 700 000 personnes, contribuant ainsi à créer des opportunités économiques pour les communautés locales du monde entier.
Pour en savoir plus www.coca-colacompany.com et suivez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.

 

Au Maroc, The Coca-Cola Export Corporation – Morocco Branch et les trois embouteilleurs ECCBC Morocco, ABC et SBGS, forment le Système Coca-Cola au Maroc et produisent 100% de leurs boissons dans leurs 6 usines à travers le territoire. Ils emploient directement 3 200 collaborateurs et indirectement 23 400 personnes. Pour chaque emploi créé dans le Système Coca-Cola au Maroc, 6 emplois supplémentaires sont ainsi créés à travers la chaine de valeur sur le territoire national, contribuant ainsi au développement de l’économie nationale. A travers ses marques emblématiques internationales comme Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, mais aussi ses marques locales telles que Hawaii et Pom’s, The Coca-Cola Company au Maroc est le leader national des boissons gazeuses et dessert plus de 150 000 clients à travers le Royaume. L’entreprise est également présente sur le segment de l’eau avec Ciel et Bonaqua, les jus avec Cappy Pulpy, ou encore l’eau améliorée avec Aquarius. 

 

Déterminée à promouvoir la construction de communautés durables, The Coca-Cola Company au Maroc mène une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) volontariste, articulée autour de trois axes prioritaires, à savoir la préservation des ressources en eaux, l’autonomisation des jeunes et des femmes et le recyclage.

 

Pour en savoir plus www.coca-colamaroc.ma

Le 15 Jui 2022
Partager sur:

Lire aussi

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa célèbre les Wine Days, une véritable célébration des vendanges mettant à l'honneur l'art du vin

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa, véritable emblème de l'hôtellerie de luxe à Marrakech,... 17 Oct 2024

Lancement de la deuxième édition des Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) à Casablanca et hommage vibrant à Fouad AKALAY

L’Église du Sacré-Coeur de Casablanca a accueilli une soirée mémorable, à l'occasion du lancement de... 15 Oct 2024

LCI Éducation ouvre les portes de son nouveau hub européen à Barcelone : une passerelle vers l'innovation et la durabilité

LCI Éducation, leader canadien dans l’enseignement supérieur reconnu pour son approche innovante, inaugure son nouveau... 12 Oct 2024

Ds Art Talents 2024 : les nouveaux visages de la créativité marocaine reveles pour cette 3eme édition

La compétition DS Art Talents, dédiée à la découverte et à la promotion des artistes... 11 Oct 2024

Ariston présente ses innovations en confort thermique

C’est dans le cadre prestigieux du Four Seasons Hotel Casablanca qu’Ariston, leader mondial des solutions... 11 Oct 2024

Le Maroc, terre de recrutement pour Emirates : Des opportunités à l'échelle mondiale

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, a annoncé son intention d'organiser une... 08 Oct 2024

Le Maroc se distingue au Pan Arab Golf Championship 2024 avec 10 médailles

Le Maroc a signé une participation marquante lors du Junior and Ladies - Pan Arab... 03 Oct 2024

FRS IBERIA MAROC/DFDS participe aux Tangier Logistics Days 2024, les 27 et 28 septembre, en tant que Sponsor Gold

FRS IBERIA MAROC/DFDS est ravi de participer à la 6ème édition des Tangier Logistics Days,... 03 Oct 2024

La deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, plus de 1 000 candidats

Le 26 septembre 2024, la deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon du... 03 Oct 2024

SIBEN 2024 : Rendez-vous Incontournable pour le Bien-être et la Nutrition Durable à Casablanca

Le Salon International du Bien-être et de la Nutrition (SIBEN) revient les 12 et 13... 02 Oct 2024

PAUL Maroc : 25 ans de passion et de moments partagés

PAUL Maroc célèbre avec éclat ses 25 ans de passion gourmande dans le royaume. Les... 27 Sep 2024

Les employés de Ford nominent Tibu Africa pour une subvention de 10.000 $ dans le cadre de l’initiative Global Caring Month du constructeur automobile en septembre

Les employés de Ford au Maroc ont participé au Global Caring Month, l’initiative de service... 25 Sep 2024

Découvrez toutes les News & Actu