PAUL Maroc : 25 ans de passion et de moments partagés
PAUL Maroc célèbre avec éclat ses 25 ans de passion gourmande dans le royaume. Les festivités ont eu lieu à la mythique villa Zevaco, réunissant des personnalités influentes ainsi que les figures emblématiques de la scène gastronomique marocaine.
Il y a 25 ans, PAUL Maroc ouvrait ses portes à Rabat, offrant à ses clients un lieu unique d’art de vivre à la française, empreint d’hospitalité marocaine. Ce qui aurait pu être une extension du modèle français est devenu, au fil des ans, une véritable icône locale, portée par la vision de Mehdi Bahraoui Jazouli et le talent de ses équipes 100% marocaines.
L’empreinte d’un esprit avant-gardiste
Depuis ses débuts en 1998, PAUL Maroc se démarque par son esprit avant-gardiste.L’enseigne a su introduire avec succès le concept de «bakery-café», créant ainsi des lieux à la fois raffinés et chaleureux, Ce concept innovant a d’abord pris vie à la villa de Rabat Agdal, où l’ambiance unique a su séduire les clients. Fort de ce succès, PAUL Maroc s’est ensuite implanté à Casablanca, à la Villa Zevaco, soigneusement rénovée pour célébrer l’élégance et l’authenticité de ce joyau architectural des années 50.
« NOUS SOMMES FIERS D’AVOIR FAIT DE PAUL LA PLUS MAROCAINE DES ENSEIGNES FRANÇAISES : UN MÉLANGE SUBTIL DE DISTINCTION ET DE CONVIVIALITÉ, AVEC UN ESPRIT PIONNIER, FORT ET ENGAGÉ ».Mehdi Bahraoui Jazouli
La recette du succès
Animé par des valeurs fortes, PAUL Maroc s’engage depuis toujours à offrir à ses clients des produits de qualité. Le pain à l’ancienne, façonné avec soin pendant cinq heures, symbolise cette quête d’authenticité, ancrée dans l’héritage de la famille Holder.
En parallèle, ses chefs marocains, véritables artisans de cette réussite, ont enrichi cet univers gastronomique par leur créativiré en donnant naissance à des recettes emblématiques tel que « Le Royal » qui, depuis 25 ans, ravit les papilles des marocains.
La collab’ qui dessine l’avenir
Pour célébrer ses 25 ans, PAUL Maroc a choisi de mettre en lumière le talent de la jeune génération en collaborant avec une artiste de 25 ans. En donnant carte blanche à Wiam Azhar pour réinterpréter le design de son entremet signature, PAUL Maroc lui offre l’opportunité d’insuffler sa vision créative.
« J’ai grandi avec PAUL au Maroc et je suis ravie d’interpéter ma vision de cet univers à travers mon regard. Je me suis projetée dans un monogramme à la fois élégant et intemporel qui tisse un lien entre deux cultures », souligne Wiam Azhar.
En choisissant de mettre en avant la jeunesse marocaine, PAUL Maroc contribue à dessiner les pourtours d’un avenir créatif.
Plus d’engagement pour notre terroir
Dans le cadre d’une démarche toujours plus responsable, Paul Maroc innove en lançant son pain au petit épautre, un pain intégral bio, élaboré avec une céréale ancestrale, provenant des paysages pittoresques du Rif. En plus d’être délicieux, il met également en avant la richesse d’ingrédients locaux, cultivés avec respect des traditions. En choisissant ces méthodes de culture biologiques, PAUL Maroc accompagne la coopérative Ariaf AL Kissane dans un partenariat durable et équitable. Ce nouveau produit alliant plaisir et bien-être, invite les consommateurs à se reconnecter davantage avec leur terroir.
Vers une Expérience Client encore plus connectée
PAUL Maroc renforce sa présence digitale avec le lancement de sa nouvelle application 2.0, pensée pour être encore plus intuitive et pratique. Parmi les nouveautés, le Wallet, l’option Click & Stay pour commander via l’application et consommer sur place, ainsi qu’un tout nouveau programme fidélité, offrant des avantages exclusifs. Ces innovations renforcent l’offre digitale et témoignent de l’engagement de l’enseigne à rester encore plus proche de ses clients.
Un élan renouvelé pour le futur
Aujourd’hui, PAUL Maroc se prépare à écrire un nouveau chapitre de son histoire en ouvrant 10 nouveaux points de vente, portant le total à 35 dans 7 villes du royaume. Cette expansion est une promesse de partager des moments encore plus savoureux avec les Marocains. D’ici 2028, l’enseigne aspire à atteindre 70 points de vente, touchant ainsi le coeur de 7 nouvelles villes.
Après 25 ans de passion, PAUL Maroc célèbre son héritage en se tournant vers l’avenir avec une énergie renouvelée. « La plus marocaine des enseignes françaises » s’engage à continuer d’allier plaisir et nutrition responsable, pour régaler chaque génération, bouchée après bouchée.