Oser entreprendre au féminin et prendre le pouvoir
Inciter les femmes porteuses de projet qui hésitent encore à sauter le pas de l’entreprenariat à prendre le pouvoir et à se lancer elles aussi à leur tour !
Le saviez-vous ?
Au Maroc, depuis quelques années, le nombre de femmes entrepreneures stagne à 10%.
Depuis plus de 106 ans,
Etam accompagne les femmes pour qu’elles se sentent libres, et les soutient 365 jours par an via des actions concrètes auprès d’associations et d’organisations.
Etam Maroc se saisit de
la Journée Internationale des droits de la femme pour être le vecteur de messages inspirants et à forts impacts en incitant les femmes à se faire confiance professionnellement et à oser entreprendre.
Baptisée «
Go girls ! Prends le pouvoir ! », la campagne digitale imaginée par
Etam Maroc à l’occasion du
8 mars 2022 met le projecteur sur 8 femmes entrepreneures à la fois créatives, puissantes, fortes, indépendantes et audacieuses.
Dans une série de 8 capsules diffusées sur la page Facebook de Etam Maroc, ces ambassadrices de l’entrepreneuriat au féminin diffusent des messages inspirants et motivants en revenant sur leur parcours, leur motivation, le leadership au féminin, la persévérance qui leur a fallu pour se faire confiance, oser et se lancer dans le projet professionnel d’une vie !
«
Etam Maroc encourage le leadership au féminin ! Vous êtes porteuse de projet ? Vous voulez vous lancer dans l’entreprenariat mais vous hésitez encore ? Vous aimeriez partager vos idées ou vos hésitations avec nos 8 entrepreneures ambassadrices ?
Inscrivez-vous gratuitement à l’afterwork organisé fin mars à Casablanca par Etam Maroc en envoyant un message direct sur la page : https://web.facebook.com/EtamMaroc »
Objectif : inciter les femmes porteuses de projet qui hésitent encore à sauter le pas de l’entreprenariat à prendre le pouvoir et à se lancer elles aussi à leur tour !
Cette campagne donnera lieu fin mars à un afterwork à Casablanca où les ambassadrices et les femmes porteuses de projet se réuniront pour échanger, se motiver et partager un maximum de good practices : s’entourer et réseauter - persévérer et ne pas craindre les échecs, etc.