Escort Players de QNET offre une expérience inoubliable aux jeunes Marocains
Le programme Escort Players de QNET offre une expérience inoubliable aux jeunes Marocains lors de la TotalEnergies CAF Champions League 2022-2023
QNET, une entreprise internationale de vente directe axée sur le bien-être et le mode de vie, met fièrement en avant son parrainage de la TotalEnergies CAF Champions League 2022-2023, de la TotalEnergies CAF Confederation Cup 2022-2023 et de la TotalEnergies CAF Super Cup 2022-2023 en introduisant le programme Escort Players lors de la finale de la TotalEnergies CAF Champions League 2023.
QNET a accordé à 22 enfants âgés de 8 à 11 ans une expérience unique en son genre en marchant aux côtés des joueurs de l'équipe première sur le terrain avant le match final entre le Wydad AC et l'Al Ahly SC au célèbre stade Mohammed V, créant ainsi des souvenirs inoubliables pour les jeunes participants.
L'engagement de QNET à donner du pouvoir aux jeunes passionnés de football à travers cette initiative exceptionnelle démontre sa croyance en le potentiel du sport pour façonner des vies et inspirer la grandeur. M. Hussam Eldin Kamel, Directeur Général Régional Adjoint de QNET pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, a déclaré : "Nous sommes ravis de soutenir la TotalEnergies CAF Champions League 2022-2023 et le football Africain. L'initiative du programme Escort Players vise à inspirer les jeunes joueurs, à démontrer notre engagement envers le développement du football Africain et à le hisser au niveau mondial." Il a ajouté : "Cette expérience exclusive et mémorable laissera sans aucun doute une impression durable aux jeunes passionnés de football, inspirant leur amour pour le jeu et favorisant leurs rêves de devenir des futures stars."
Le parrainage de QNET de la TotalEnergies CAF Champions League 2023, de la TotalEnergies CAF Confederation Cup 2022-2023 et de la TotalEnergies CAF Super Cup 2022-2023 reflète son engagement au progrès du football Africain et à la contribution au développement du sport sur le continent. Grâce à des partenariats stratégiques et à des initiatives percutantes telles que le programme Escort Players, QNET vise à avoir un impact positif et durable sur les individus et les communautés à travers le continent.
Outre son partenariat avec la CAF, QNET est fier d'être le partenaire officiel de vente directe du Manchester City Football Club depuis 2014. Récemment, QNET a organisé un événement mémorable à Casablanca, mettant en vedette le prestigieux trophée de la Premier League et offrant une expérience palpitante aux passionnés de football.
A propos de QNET
QNET est l'une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. En 2023, QNET célèbre les 25 ans de l'introduction de son modèle commercial local et de ses produits de haute qualité, qui ont favorisé l'autonomisation de millions d'entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Le siège social de QNET se trouve à Hong Kong et l'entreprise est présente dans plus de 25 pays à travers le monde grâce à des filiales, des succursales, des partenariats avec des agences et des franchises.
QNET est membre de l’Association de Vente Directe dans de nombreux pays, ainsi que de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association à Singapore, entre autres. QNET est aussi actif dans les parrainages sportifs à l’échelle globale. Parmi les partenariats les plus importants, QNET est le Partenaire de Vente Directe avec le Manchester City Football Club et les championnats de la Ligue des clubs africains de la CAF.
Pour plus d'informations, veuillez consulter l'adresse suivante : www.QNET.net.