Initiatives Years of Culture réintroduit CultuRide pour célébrer le patrimoine et le sport
Des cyclistes qataris et marocains parcourront 600 km dans le cadre de l’Année de la... 20 Nov 2024
Emirates a signé un nouvel accord de distribution avec Amadeus, prolongeant leur partenariat pour offrir à la communauté des professionnels du voyage plus de flexibilité, de choix et de futures capacités.
A partir du 1er février 2022, tous les partenaires commerciaux travaillant avec Amadeus pourront accéder au contenu d'Emirates sans aucune surcharge.
Le nouvel accord prévoit également l'intégration du contenu NDC (new distribution capability) d'Emirates dans la plateforme Amadeus Travel Platform, avec une mise à disposition des agences de voyage et voyagistes au cours de l'année 2022.
« Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec Amadeus. Il s’agit d’une nouvelle étape vers notre objectif qui est de donner à nos partenaires commerciaux les moyens d’offrir une expérience client encore meilleure. Dans l’environnement actuel, et en particulier au moment où le secteur se reconstruit après la pandémie, les modèles d’engagement flexibles, la multiplication des canaux pour accéder à un contenu riche et dynamique et la possibilité de proposer des produits et services différenciés, est dans l’intérêt de l’ensemble des acteurs du voyage. », a déclaré Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirartes.
Decius Valmorbida, President, Travel, Amadeus, a déclaré : « Ce renouvellement est une autre étape majeure de notre stratégie de distribution et de notre parcours dans la vente de voyages. Grâce à ce nouvel accord avec Emirates, nous commençons l’année 2022 en nous appuyant sur la dynamique créée au fil des ans pour soutenir la vente de voyages moderne, et ce, en démontrant une fois de plus notre engagement d’offrir, encore et toujours, davantage de contenu de voyage à l’échelle mondiale et à grande échelle via Amadeus Travel Platform.” a déclaré Decius Valmorbida, President, Travel, Amadeus.
En s'adressant à un marché dynamique, Emirates vise à fournir à ses partenaires commerciaux différentes options de connexion et de produits et avantages différenciés sur l'ensemble des canaux, y compris via sa propre plateforme de connexion directe, Emirates Gateway, compatible pour le contenu NDC.
Des cyclistes qataris et marocains parcourront 600 km dans le cadre de l’Année de la... 20 Nov 2024
Ibis, l'une des marques d'hôtels les plus emblématiques au monde, marque son 50ème anniversaire en... 19 Nov 2024
Cette année, chaque Chef dévoile sa propre interprétation de la bûche de Noël. La Cheffe... 19 Nov 2024
Le Four Seasons Hotel Casablanca, dans le cadre de son engagement envers l'enrichissement culturel et... 13 Nov 2024
Depuis le 1er octobre 2024, Air France-KLM a nommé Nadia Azale, en tant que Directrice... 12 Nov 2024
La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise ses Journées économiques Maroc-France... 12 Nov 2024
« LES IMPÉRIALES », événement phare de l’écosystème de la communication, du marketing, du digital,... 12 Nov 2024
Le Groupe ISCAE organise, en partenariat avec la CFCIM et ISCAE ALUMNI, la 40e édition... 04 Nov 2024
Le Forum de l’Investissement et la Journée scientifique, organisés le 31 octobre 2024 en marge... 04 Nov 2024
Roche Bobois, symbole du design et de l'ameublement haut de gamme est fier de vous... 01 Nov 2024
La capitale économique du Maroc a été le théâtre d’une journée mémorable de course à... 30 Oct 2024
Rencontre festive organisée par l'Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de la Province de... 25 Oct 2024