Initiatives Years of Culture réintroduit CultuRide pour célébrer le patrimoine et le sport
Des cyclistes qataris et marocains parcourront 600 km dans le cadre de l’Année de la... 20 Nov 2024
Emirates lance une nouvelle campagne en collaboration avec l’acteur Chris Hemsworth pour inviter les visiteurs à découvrir l'Expo 2020 Dubaï
À moins de 30 jours de l'ouverture de la plus grande exposition du monde, Emirates invite les visiteurs à découvrir les évènements illimités de l'Expo 2020 Dubaï dans une nouvelle campagne publicitaire mondiale. Menée par l'acteur et célébrité Chris Hemsworth, la campagne illustre les thèmes ultra-futuristes et les expériences incroyables qu’offrira l'Expo 2020 Dubaï lorsqu'elle ouvrira ses portes au monde le 1er octobre prochain.
Son Excellence Reem Al Hashimy, Ministre d'État des Émirats Arabes Unis chargée de la coopération internationale et Directrice Générale d'Expo 2020 Dubaï, a déclaré : « Nous avons établi ce partenariat avec Emirates pour créer une campagne audacieuse et captivante qui, selon nous, trouvera un écho auprès du public à travers le monde et l’encouragera à venir visiter et découvrir l'Expo 2020 Dubaï par eux-mêmes. L'Expo 2020 Dubaï sera l'un des plus grands événements incontournables au monde. En plus d'impressionnants pavillons qui plongent les visiteurs dans les thèmes de la mobilité, de la durabilité et des opportunités, et 191 pavillons originaux représentant différents pays du monde, il y aura également une célébration inoubliable de la musique, de l'art et de la culture ainsi qu’un programme d'animations bien garni, des expériences culinaires uniques et bien plus encore. C'est vraiment un événement à ne pas manquer”
Chris Hemsworth a également souligné l'importance de l'EXPO 2020 pour façonner un avenir meilleur : « En 2019, je me suis associé à Emirates et à EXPO 2020 Dubaï pour sensibiliser à l’importance d’un vrais événement pour le monde. Nous avons tous le pouvoir de façonner un avenir meilleur, et la dernière année et demie nous a montré que les possibilités sont infinies lorsque les esprits se rassemblent. À l'Expo 2020 Dubaï, le monde se réunira dans un esprit de coopération pour fournir des solutions réelles qui profiteront aux générations futures. Si vous avez la possibilité de voyager en toute sécurité, j'espère sincèrement que vous pourrez le faire."
Conçue et filmée avant Covid-19 pour coïncider à temps avec la date d'ouverture initiale de l'Expo 2020 Dubaï, la publicité vise à véhiculer l'esprit stimulé d'innovation, de créativité et la volonté de créer un avenir meilleur, qui sont tous les thèmes clés de l'événement universel. Adoptant une approche multidimensionnelle de narration, la publicité est renforcée par une myriade d'animations et de visuels d'images générées par ordinateur (CGI) pour illustrer à quoi ressemblerait l'événement, tel qu'il a été filmé au moment où le site de l'Expo 2020 était encore en construction.
Dans la publicité, Hemsworth transporte les téléspectateurs des plages emblématiques de Dubaï et à travers son horizon impressionnant jusqu'au site de l'Expo 2020 de Dubaï, donnant vie aux pavillons phares de l'événement sur la mobilité, la durabilité et les opportunités, tout en donnant un aperçu sur l'excitation et la célébration qui attendent les visiteurs aux pavillons des pays participants.
L'annonce montre également la transition fluide et les interactions entre les gens et un monde imaginaire de possibilités futures, y compris des recréations de jungles et de forêts interactives, et une mission sur Mars, représentant tout ce que l'humanité a à offrir pendant l'événement.
La bande-son musicale de la campagne, « Pure Imagination », a été retravaillée, modifiée et réinterprétée par un orchestre de 70 musiciens et comprend une chorale d'enfants. Les enfants jouent un rôle important tout au long de la publicité, provenant de cultures et d'horizons différents, et mettant en évidence le rôle qu'ils joueront en tant que leaders de demain.
La publicité a été réalisée à juste titre par le réalisateur oscarisé à deux reprises, Robert Stromberg, à qui revient la réalisation des films Avatar, Alice au pays des merveilles de Tim Burton et Maléfique de Disney. Les graphismes ont été réalisés par la société d'effets visuels et de production MPC (Moving Picture Company), maintes fois récompensée par des Oscars.
Emirates est le premier partenaire et la compagnie aérienne officielle de l'Expo 2020 Dubaï, et a récemment lancé une offre exclusive permettant aux clients de vivre l'excitation de l'Exposition universelle. Les clients d'Emirates visitant ou voyageant à Dubaï, pourront à tout moment entre le 1er octobre 2021 et le 31 mars 2022, recevoir un Emirates Expo Day Pass gratuit pour chaque billet d'avion réservé avec Emirates.
L'offre est valable pour toutes les classes de voyage et s'étend aux billets réservés via Emirates pour les vols sur flydubai et aux clients voyageant à n’importe quelle destination du réseau mondial d'Emirates avec un temps d’escale d'au moins six heures à Dubaï.
Prévue du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 et coïncidant avec le Jubilé d'Or des Émirats Arabes Unis, l'Expo 2020 Dubaï rassemblera le monde et permettra de laisser un souvenir inoubliable à tous ceux qui visitent l'événement à travers les expériences uniques proposées.
Des cyclistes qataris et marocains parcourront 600 km dans le cadre de l’Année de la... 20 Nov 2024
Ibis, l'une des marques d'hôtels les plus emblématiques au monde, marque son 50ème anniversaire en... 19 Nov 2024
Cette année, chaque Chef dévoile sa propre interprétation de la bûche de Noël. La Cheffe... 19 Nov 2024
Le Four Seasons Hotel Casablanca, dans le cadre de son engagement envers l'enrichissement culturel et... 13 Nov 2024
Depuis le 1er octobre 2024, Air France-KLM a nommé Nadia Azale, en tant que Directrice... 12 Nov 2024
La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise ses Journées économiques Maroc-France... 12 Nov 2024
« LES IMPÉRIALES », événement phare de l’écosystème de la communication, du marketing, du digital,... 12 Nov 2024
Le Groupe ISCAE organise, en partenariat avec la CFCIM et ISCAE ALUMNI, la 40e édition... 04 Nov 2024
Le Forum de l’Investissement et la Journée scientifique, organisés le 31 octobre 2024 en marge... 04 Nov 2024
Roche Bobois, symbole du design et de l'ameublement haut de gamme est fier de vous... 01 Nov 2024
La capitale économique du Maroc a été le théâtre d’une journée mémorable de course à... 30 Oct 2024
Rencontre festive organisée par l'Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de la Province de... 25 Oct 2024