Autocaz participe au mouvement Movember
D’octobre rose au Movember : Autocaz place la lutte contre les cancers au cœur de ses préoccupations
Professionnel
de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque,
Autocaz participe au mouvement Movember qui sensibilise l’opinion publique aux cancers
masculins durant le mois de novembre. Ainsi, le logo de la marque Autocaz porte
une moustache, emblème de l’événement.
Et comme
chaque année, la filiale du Groupe Auto Hall se mobilise activement dans la
lutte et la prévention contre les cancers en participant aux rendez-vous
annuels et internationaux : Octobre Rose et Movember. Lancé par la
Movember Foundation chaque mois de novembre depuis 2003, cet événement
international baptisé Movember veille à la sensibilisation sur des problèmes de
santé masculins et à la levée de fonds pour la recherche médicale dans le but
de réduire le taux de ces maladies masculines.
A travers
sa démarche RSE, la marque Autocaz intègre les enjeux sociaux, sociétaux et
environnementaux du développement durable dans sa stratégie. Sa vision
s’articule autour d’une influence positive qu’elle exerce en tant qu’acteur
responsable et engagé. Ainsi, Autocaz invite tous les hommes à mettre fin au
tabou persistant autour de ces pathologies en participant au dépistage précoce
qui demeure très faible.
À propos d’Autocaz :
Vendre ou acheter une voiture d’occasion n’a
jamais été aussi facile. Autocaz repense le marché marocain des véhicules
d’occasion en proposant des solutions simples, uniques et innovantes pour
acheter ou vendre une voiture d’occasion en toute rapidité et confiance.
Autocaz possède un haut niveau de savoir-faire et peut être fière de l’héritage
du Groupe Auto Hall, acteur majeur dans l’industrie et le marché de la
distribution automobile depuis plus d’un siècle. Pour plus d’informations sur
Autocaz et ses services proposés, rendez-vous sur la plateforme digitale :
www.autocaz.ma| Facebook : Autocaz by Auto Hall | Instagram : @autocazbyautohall