3ich Bladek - Une invitation à (re)découvrir le Maroc
Petrom, société familiale 100% marocaine, leader dans le secteur de l'énergie au Maroc, a lancé sa tournée estivale intitulée "3ich bladek" pendant tout le mois d’août. Ce concept vise à inviter les locaux ainsi que les Marocains résidant à l'étranger à sillonner les routes du Royaume pour (re)découvrir les richesses et la beauté du Maroc, à travers une série d'activations dans trois stations flagships situées à Marrakech, Tanger et Agadir ainsi qu’un roadshow qui traversera 20 villes à travers tout le Maroc.
"Nous sommes fiers de lancer cette campagne
sous le titre - 3ich Bladek - qui reflète notre engagement à valoriser le
patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, à soutenir
l'économie locale et à encourager les MRE à (re)découvrir les trésors de leur
pays. Chez Petrom, notre vision dépasse la fourniture de produits énergétiques
; nous aspirons à avoir un impact positif sur la société. '3ich Bladek' est une
illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à faire
de chaque arrêt dans nos stations un moment de partage." déclare Myriam Bouaida, Actionnaire et membre du
conseil d’administration.
Un Concept Engagé et
Festif
"3ich
bladek" est plus qu'une simple initiative estivale; c'est un véritable
appel à la redécouverte de notre patrimoine. A chaque station flagship, les
visiteurs pourront plonger dans une atmosphère conviviale et festive grâce à
des espaces thématiques spécialement aménagés :
● L’Kheima : Un espace de détente
et de partage où les visiteurs pourront se relaxer et profiter de la
convivialité marocaine. Conçu pour recréer l'ambiance des tentes
traditionnelles, L’Kheima offre un cadre chaleureux où les échanges et les
rencontres sont à l'honneur.
● L'Game : Un espace dédié aux
activités ludiques et aux jeux pour petits et grands. Les visiteurs pourront y
participer à des jeux, des ateliers créatifs, et bien plus encore.
● Reb7a : Un espace de concours et
d'animations qui propose une variété de jeux, avec de nombreux prix à gagner :
différents goodies pour l’été et des cartes carburants d’une valeur allant
jusqu’à 10.000 dhs.
Pour couronner le
tout, un roadshow sillonnera le pays en passant par 20 villes sous le signe de
la générosité. Le roadshow s'inscrit dans une démarche de proximité, visant à
desservir l'ensemble du territoire marocain et à renforcer notre présence auprès
de nos clients, où qu'ils se trouvent.
L'objectif principal de cette tournée est de
renforcer les liens entre Petrom et les communautés locales tout en célébrant
la culture et le patrimoine marocain. En invitant les Marocains et les
Marocains du monde à participer à ces événements, Petrom souhaite renforcer le
sentiment de fierté nationale, soutenir l’économie locale et promouvoir le
tourisme interne. Cette initiative reflète notre engagement à être au plus près
de nos clients, en leur offrant un accès direct à nos services et en créant des
moments de partage et de connexion dans chaque région visitée.