3ich Bladek - Une invitation à (re)découvrir le Maroc

Petrom, société familiale 100% marocaine, leader dans le secteur de l'énergie au Maroc, a lancé sa tournée estivale intitulée "3ich bladek" pendant tout le mois d’août. Ce concept vise à inviter les locaux ainsi que les Marocains résidant à l'étranger à sillonner les routes du Royaume pour (re)découvrir les richesses et la beauté du Maroc, à travers une série d'activations dans trois stations flagships situées à Marrakech, Tanger et Agadir ainsi qu’un roadshow qui traversera 20 villes à travers tout le Maroc.

"Nous sommes fiers de lancer cette campagne sous le titre - 3ich Bladek - qui reflète notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, à soutenir l'économie locale et à encourager les MRE à (re)découvrir les trésors de leur pays. Chez Petrom, notre vision dépasse la fourniture de produits énergétiques ; nous aspirons à avoir un impact positif sur la société. '3ich Bladek' est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à faire de chaque arrêt dans nos stations un moment de partage." déclare Myriam Bouaida, Actionnaire et membre du conseil d’administration.

Un Concept Engagé et Festif

"3ich bladek" est plus qu'une simple initiative estivale; c'est un véritable appel à la redécouverte de notre patrimoine. A chaque station flagship, les visiteurs pourront plonger dans une atmosphère conviviale et festive grâce à des espaces thématiques spécialement aménagés :

●  L’Kheima : Un espace de détente et de partage où les visiteurs pourront se relaxer et profiter de la convivialité marocaine. Conçu pour recréer l'ambiance des tentes traditionnelles, L’Kheima offre un cadre chaleureux où les échanges et les rencontres sont à l'honneur.

●  L'Game : Un espace dédié aux activités ludiques et aux jeux pour petits et grands. Les visiteurs pourront y participer à des jeux, des ateliers créatifs, et bien plus encore.

●  Reb7a : Un espace de concours et d'animations qui propose une variété de jeux, avec de nombreux prix à gagner : différents goodies pour l’été et des cartes carburants d’une valeur allant jusqu’à 10.000 dhs.

Pour couronner le tout, un roadshow sillonnera le pays en passant par 20 villes sous le signe de la générosité. Le roadshow s'inscrit dans une démarche de proximité, visant à desservir l'ensemble du territoire marocain et à renforcer notre présence auprès de nos clients, où qu'ils se trouvent.

L'objectif principal de cette tournée est de renforcer les liens entre Petrom et les communautés locales tout en célébrant la culture et le patrimoine marocain. En invitant les Marocains et les Marocains du monde à participer à ces événements, Petrom souhaite renforcer le sentiment de fierté nationale, soutenir l’économie locale et promouvoir le tourisme interne. Cette initiative reflète notre engagement à être au plus près de nos clients, en leur offrant un accès direct à nos services et en créant des moments de partage et de connexion dans chaque région visitée.

Le 28 Août 2024
Partager sur:

Lire aussi

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa célèbre les Wine Days, une véritable célébration des vendanges mettant à l'honneur l'art du vin

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa, véritable emblème de l'hôtellerie de luxe à Marrakech,... 17 Oct 2024

Lancement de la deuxième édition des Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) à Casablanca et hommage vibrant à Fouad AKALAY

L’Église du Sacré-Coeur de Casablanca a accueilli une soirée mémorable, à l'occasion du lancement de... 15 Oct 2024

LCI Éducation ouvre les portes de son nouveau hub européen à Barcelone : une passerelle vers l'innovation et la durabilité

LCI Éducation, leader canadien dans l’enseignement supérieur reconnu pour son approche innovante, inaugure son nouveau... 12 Oct 2024

Ds Art Talents 2024 : les nouveaux visages de la créativité marocaine reveles pour cette 3eme édition

La compétition DS Art Talents, dédiée à la découverte et à la promotion des artistes... 11 Oct 2024

Ariston présente ses innovations en confort thermique

C’est dans le cadre prestigieux du Four Seasons Hotel Casablanca qu’Ariston, leader mondial des solutions... 11 Oct 2024

Le Maroc, terre de recrutement pour Emirates : Des opportunités à l'échelle mondiale

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, a annoncé son intention d'organiser une... 08 Oct 2024

Le Maroc se distingue au Pan Arab Golf Championship 2024 avec 10 médailles

Le Maroc a signé une participation marquante lors du Junior and Ladies - Pan Arab... 03 Oct 2024

FRS IBERIA MAROC/DFDS participe aux Tangier Logistics Days 2024, les 27 et 28 septembre, en tant que Sponsor Gold

FRS IBERIA MAROC/DFDS est ravi de participer à la 6ème édition des Tangier Logistics Days,... 03 Oct 2024

La deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, plus de 1 000 candidats

Le 26 septembre 2024, la deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon du... 03 Oct 2024

SIBEN 2024 : Rendez-vous Incontournable pour le Bien-être et la Nutrition Durable à Casablanca

Le Salon International du Bien-être et de la Nutrition (SIBEN) revient les 12 et 13... 02 Oct 2024

PAUL Maroc : 25 ans de passion et de moments partagés

PAUL Maroc célèbre avec éclat ses 25 ans de passion gourmande dans le royaume. Les... 27 Sep 2024

Les employés de Ford nominent Tibu Africa pour une subvention de 10.000 $ dans le cadre de l’initiative Global Caring Month du constructeur automobile en septembre

Les employés de Ford au Maroc ont participé au Global Caring Month, l’initiative de service... 25 Sep 2024

Découvrez toutes les News & Actu